jeudi 31 janvier 2008
Cesses tes enfantillages !
Ca fait peur, après les enfants "rois" Italiens, voici les enfants "guerriers" Français, j'imagine pas comme ils éduquent leur chien...
C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...
Si un type m'avais dit un jour :"On met des animaux sauvages en cage et on les fait fumer", je l'aurais certainement pas pris avec le sourire...
mercredi 30 janvier 2008
Lard Culinaire
La Méditerranée, berceau de sociétés prospères, haut lieu de cultures millénaires et de civilisations agraires, se distingue toujours aujourd’hui par la diversité de ses productions et le raffinement de sa gastronomie…
« Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu risques » est la sentence d’un système de production devenu incontrôlable où vaches folles, dioxine, hormones, listéria, nitrates, pesticides, O.G.M. provoquent une vague d’inquiétude légitime parmi les populations.
Nos choix et nos comportements alimentaires sont fortement guidés par la dimension symbolique, imaginaire, magique… que nous attribuons à nos aliments et cette perspective est essentiellement l'objet de l'art culinaire.
lundi 21 janvier 2008
Augmentation Salariale...
Le soussigné, Mr PÉNIS, demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
1. J'effectue un travail physique.
2. Je travaille à de grandes profondeurs.
3. J'effectue un travail de tête.
4. Je ne bénéficie pas d un repos hebdomadaire ni des jours fériés.
5. Je travaille dans un local fortement humide.
6. Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires ni pour le travail de nuit.
7. Je travaille dans un local obscur non ventilé.
8. Je travaille à de hautes températures.
9. Je suis exposé à des maladies contagieuses.
Réponse de l'administration :
Tenant compte des points soulevés dans la demande et des arguments ainsi exposés, l'administration rejette les exigences présentées pour les raisons suivantes :
1.Vous ne travaillez pas pendant huit heures consécutives.
2. Vous dormez sur le lieu de travail après une brève prestation.
3. Vous n'êtes pas à même de toujours satisfaire les exigences présentées par votre chef.
4. Vous n êtes pas toujours fidèle à votre poste de travail, vous vous baladez parfois dans d'autres départements.
5. Vous vous reposez bien avant l'heure.
6. Vous ne prenez pas d'initiatives. Pour que vous travailliez, il faut vous stimuler et exercer des pressions à votre encontre.
7. Vous négligez la propreté et l'ordre du local une fois votre journée de travail terminée.
8. Vous ne respectez pas toujours les règles relatives à l'usage de moyens de protection et d'hygiène sur le lieu de travail.
9. Vous n'attendez pas votre retraite pour vous retirer.
10. Vous n'aimez pas effectuer deux services consécutifs.
11. Vous quittez parfois votre poste de travail alors qu il y a encore du pain sur la planche.
12. Et, comme si ce n'était pas suffisant, vous n'arrêtez pas de rentrer et de sortir de votre bureau avec deux sacs rempli de choses douteuses.
vendredi 18 janvier 2008
jeudi 17 janvier 2008
Earthlings
EARTHLINGS est un documentaire long-métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l’égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement, et recherche scientifique) mais aussi sur l’irrespect total pour ceux qu’on peut aussi qualifier de « marchandise ». Le film est narré par Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est celle du célèbre Moby. Avec une étude approfondie sur les magasins d’animaux de compagnie, les usines à chiot, les refuges pour animaux, mais aussi les manufactures de cuir et de fourrure, les industries de hobbies sportifs et les professions médicales et scientifiques, EARTHLINGS utilise la caméra cachée et jamais auparavant on avait vu ces pratiques au jour le jour, d’une des plus grandes industries au monde, qui se fonde entièrement sur l’utilisation d’animaux pour faire du profit. Puissant, instructif et provoquant, EARTHLINGS est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains. On trouve beaucoup de films défendant cette cause, mais celui-ci dépasse tout. Des Terriens pleurent pour être entendus. Vivement recommandé ! |
Tout ceci doit finir, s'il vous plaît ne faites pas comme si vous n'aviez rien vu.
Votre conscience peut-elle se permettre vraiment de les laisser continuer sans agir?
Pour tâcher d'empêcher que se répète une seule fois ces atrocités, nous sommes en train de recueillir un minimum de 500 signatures mais plus elles seront et mieux ce sera.
Le film est vraiment dur.
Je vous demande de vous mobiliser, si ce que tu as vu t'as bouleversé comme cela m'a bouleversé, je te prie de signer et d'envoyer le mail à tes contacts.
QUAND LA LISTE AURA 500 SIGNATURES s'il vous plaît ENVOYEZ-LA À:
PETA2@peta.org
Merci de tout coeur
Pour signer la pétition, notez vos nom, prénom et adresse en commentaire, je compléterai le mail et les commentaires ne seront pas visibles. Pour pouvoir faire passer le mail par vos propres moyens, voici un lien :
signez, copier/coller le mail et l'envoyer
PFIESTERIA
Micro-organisme 1000 fois plus puissant que le cyanure. Il s'est developpés dans des millions de litres d'excréments de porcs. Ils ont ensuite été deversés dans les rivières lacs et océans, transformant leur écosystème en latrines débordantes.
La situation est très alarmante !
Elle menace la vie marine et humaine.
Cet organisme a tué plus d'un milliard de poissons, le plus grand nombre jamais enregistré dans le Sud-Est. Et l'épidemie s'étend.
Des trace de Pfiesteria ont été découvertes de Long Island aux côtes de la Floride à plus de 1500 km de là.
En fait, cette contamination par les eaux représente l'une des pires épidemies provoquées par un micro-organisme virulent dans toute l'histoire des Etats-Unis.
Il représente un danger biologique de niveau 3 :
le virus Ebola est de niveau 4
le Sida est de niveau 2
Cette mutation d'un microbe est le résultat directe de notre consommation massive d'animaux, surtout de porcs.
Lorsque les porcheries engraissent des millions de porcs, les graines rentrent d'un côté et les éscrements ressortent de l'autre. Ces excréments se retrouve dans les océans et dans nos sources d'eau, contaminant les poissons qui y vivent et ceux qui les mangent."
Les Dauphins
"Chaque hiver, entre octobre et mars, des millions de dauphins sont encerclés et brutalement massacrés dans des petites villes japonaises. Des sondes sous-marines interfèrent avec les ondes des dauphins. Désorientés et pris dans un filet, les dauphins paniquent.
Les pêcheurs entaillent souvent quelques dauphins avec une lance ou un couteau, car les dauphins n'abandonne jamais un membre de leur famille s'il est blessé. Les mères séparées de leurs petits émettent des ondes de detresse, puis ils sont soulevés et emmenés pour être sauvagement tailladés à mort.
Ce sont des animaux inoffensifs et innocent. Ils méritent mieux que cela. Ils gisent à terre mutilés et démunis et se débattent sur un sol en ciment pendant qu'on les découpent à la machette... et qu'on les laisse lentement suffoqués. Ils se convulsent et se tordent de douleur tandis que les écoliers passent sans y préter attention.
Ces images de massacres et ces eaux ensanglantées montrent bien que le Japon n'a aucun respect pour la préservation des océans. Ils autorisent ces méthodes inhumaines, qui violent les lois, conventions et traités internationaux conçus pour éviter la surpopulations des océans et des créatures qui les habitent.
Le dauphins sera vendu dans les magasins et les restaurants, souvent étiquettés comme de la baleine..."
mardi 15 janvier 2008
G.U.E.R.R.E contre le T.E.R.R.O.R.I.S.M.E : 9/11
- Envahir l'Afghanistan pour construire des pieplines à travers la Mer caspienne
- Envahir l'Irak pour prendre le contrôle du pétrôle et établir une base au Moyen-orient, et ainsi les intègrer au Nouvel Ordre Mondial.
- Même histoire pour Chavez* au Vénézuela
Les acteurs : le gouvernement et le système bancaire
"Il n'y a pas de réels ennemis, c'est de la mystification, une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains..."
Vidéo de l'interview de Aaron Russo* sur les propos engagés avec Nick Rockefeller* au sujet de cette guerre, du CFR*, du N.O.M.*...
Extrait :
N.R. : "Pourquoi te soucis-tu des gens? Prend soin de ta propre vie! Fais du mieux que tu peux pour toi et pour ta famille! En quoi la vie des autres devrait te toucher? Ce sont juste des serfs, c'est juste le peuple."
A.R. : "Quel est le but dans tout ça? Tu as tout l'argent donc tu as besoin, tu as tout le pouvoir que tu veux. Que veux-tu de plus? Quel est l'objectif?
N.F. : "Que tout le monde est une puce, pour contrôler toute la société. Que les banquiers et les gens de l'élite contrôle le monde."
(Les gens du CFR pensent-ils comme lui? Non, ils pensent qu'ils oeuvrent pour le bien...)
N.K. :"Que penses-tu de l'émancipation des femmes?
A.R. : "Les femmes ont logiquement le droit de travailler, d'avoir la même paye que les hommes, tout comme le droit de vote."
N.K. : "Tu es un idiot!"
A.R. : "Pourquoi je suis un idiot?"
N.K. : "Laisse moi te dire de quoi il s'agit vraiment. C'est nous les Rockefeller qui l'avons organisé. Nous sommes à l'origine de l'émancipation de la femme. Nous qui possédons tout les journaux, les TV et la fondation Rockefeller. Et les deux principales raisons d'avoir fait cela :
1. Avant on ne pouvez taxer que la moitié de la population
2. Maintenant les enfants vont à l'école beaucoup plus tôt, nous pouvons plus facilement les endoctriner et briser le lien familial. Ainsi l'enfant considère l'Etat comme ça propre famille. Ils considèrent l'école et l'autorité comme leur famille."
(N.K. demande a A.R. de les rejoindre dans le CFR. Il lui dit qu'il aura la même puce que eux et ainsi qu'il sera intouchable. ARRESTATION + PUCE SPECIAL = TRANQUILLE "l'un d'entre nous".)
La CIA a fondé Miss MAGAZINE...
N.K. : Pourquoi te bats-tu pour ces gens (le peuple, ndlM)? Quel interêt? Ces gens doivent être mis sous contrôle. La constitution est faite pour une minorité qui peut vivre de cette façon. Et nous pensons que la société doit être dirigée par une élite qui contrôle tout.
A.R. : "Pourquoi tu veux tout contrôler? Qu'est ce que ça t'apporterai? (question posée à plusieurs membre du CFR, beaucoup pense faire le bien et que le socialisme est le meilleur chemin. Mais ceux qui dirigent eux seuls connaissent la vérité. Il semble qu'il y ai une hiérarchie, une compartimentation au sein de l'élite."
Le CFR comptent environs 2000 à 3000 membres.
DIMINUTION DE LA POPULATION MONDIALE
Surpopulation = trop d'hommes dans le monde. Projet = réduire la moitié de la population mondiale.
A.R. : "N.K. discutait des solutions possible au problême que posent les Palestiniens pour les Israëliens. Placer l'Israël en Arizona. Prendre les Israëliens leur donner des millions de $ et construire Israël en Arizona...
!!!
vendredi 11 janvier 2008
On se retrouve après la pub...
"[...] Dans la tête du client, de Gérald Zaltman. Ce professeur d’Harvard, développe toute une théorie sur l’apport des neurosciences au service du marketing. Ces travaux permettent « de définir, de dynamiser et d’harmoniser les forces mémorielles d’un message publicitaire » et sont développés en France par un cabinet conseil : IM.
[...] 95% des activités cognitives du consommateur (notre capacité d’absorber la connaissance) se déroulent sous le seuil de l’inconscience. En somme, 95% de nos actes d’achats sont irrationnels, et bien entendu cette consommation peut devenir rationnelle au prix de techniques hyper sophistiquées du type de l’imagerie cérébrale que les « docteurs Folamour du cerveau » sont seuls à maîtriser.
[...] Ramenées au secteur de la publicité, les techniques cognitives permettraient en amont de mieux cerner le souvenir attributif à la marque (mémoire rétrospective) afin de mieux planifier l’acte d’achat (mémoire prospective).
En somme, ils proposent de concevoir le message publicitaire non pas le plus créatif ou le plus explicatif, mais le plus à même d’être mémorisé et de se transformer en acte d’achat. [...]
[...]Si les sciences cognitives voient juste, si le marketing et la publicité servent de test de masse, si on arrive vraiment à manipuler les cerveaux, si on peut faire acheter n’importe quoi à n’importe qui, imaginez les conséquences lorsque ces techniques aborderont l’univers politique."Par : Jean Charles Epsy
Je dirait même : Si ces techniques abordent l'univers politique, les consèquenses sont :
- Prise du pouvoir des Républiques par des Chefs d'états douteux
- Stéréotypes, clichés, idées recues banalisées : individus préconçus, tenus dans des groupes sociaux par les publicités médiatiques. Fashion, Racaille, Tektonik, Dreadeux... (*Dans ma tête* bientôt ils n'en formeront plus qu'1 !) en considérant que ces groupes sont eux même divisés en plusieurs petits groupes biensûr... Diviser pour règner!
- Conception et développement de la pensée unique (sans pour autant être d'accord ni avec les autres, ni avec soi-même)
- Réduction des "pauvres", des "assistés", des "marginaux", des "critiques", etc... par les maladies developpées à cet effets (VIH, cancer, angoisse, phobie)
- Concentration d' "élites", de "bourgeois", de "robot-humain", de "modèles", appauvrir les pauvres, enrichir les riches.
- Déstruction des espaces verts (faune-flore), amènagement barbare des espaces vitaux.
- Phobies liées à la nature, hydrophobie (eau), Entomophobie (insectes), Lépidophobie (papillons), Zoophobie (animaux).
- Indifférence face à l'alimentation saine (vitale), indifférence face à la nature, indifférence à la vie sociale... Création de peurs et de maladies...
Bref je finirai par une image que j'approuve parfaitement ! *off* Eteingnez votre TV !
mercredi 9 janvier 2008
Petit tour du propriètaire
C'est chiant ça lave pas très vite une machine à laver... Et un sèche-linge sa n'essore pas vite non plus...
Voici un tableau qui est dans notre chambre, fais part ma belle soeur, ensuite l'endroit d'où je vous écrit en ce moment : La pièce jaune.
Le Linge, un calvere !
Gentillement donné par la belle-mère, je ne voyez pas trop l'utilité de nous en servir mais là j'peux plus faire autrement... Il va carburer sec parce que le linge s'intasse, s'intasse en montagne dans la salle d'eau et on a plus rien à se mettre...
Je ferai des photos demain avec mon portable-photo-réveil-vidéo-lecteur-agenda-phone...
mardi 8 janvier 2008
Projet Photo Journalier
Living My Life Faster - 8 years of JK's Daily Photo Project from c71123 on Vimeo.
lundi 7 janvier 2008
Bonne résolutions pour 2008 !
Ma première bonne(^^) résolution : ouvrir un nouveau blog (enfin comme j'aime pas le vide je vais essayer de tricher un peu en reprenant les billets de mon ancien...) J'espère que je tiendrai celui ci mieux que l'autre ;-)
Cette année c'est la première fois que je decide de prendre de vraies bonnes résolutions et de m'y tenir.
- Assurer au taf (c'est quand même ça qui nous fait vivre)
- Trouver une situation professionnelle plus convenable ou y reflechir sérieusement,
- Passer mon permis de conduirrrrrr,
- Faire mes 3 formations PAO, Internet-Webmaster et Dreamweaver 8 par correspondance,
- Changer de coupe de tifs,
- Encrer mon tatouage,
- 1 ptit piercing |-)
- Une tenue vestimentaire convenable (à mes yeux, mais pas forcement conforme)
- Utiliser le sèche-linge qui est toujours dans la cave, à partir de ce soir jusqu'en mars (trop marre du linge qui sèche en 5 jours!)
- Un peu moins d'éclatage de cerveau 8->
- Et je crois que ça suffira pour l'instant...
Ah oui et protester contre ce gouvernement qui nous étrangle un peu plus chaque jours, LIBERTE! Pffff, on est pris par les semences...
Personne ne se revoltera pour une liberté, qu'il CROIT déjà posseder. Démocratie...
Nous créons notre propre liberté par nos pensées et nos actions, nous créons notre propre réalité par nos pensées et nos actions.
Parfois j'ai aussi l'impression d'être la vache qui court dans un champs en hurlant, je cite : "Hé ! vous savez ce camion qui nous enlève certaines de nos amies chaque mois ? Eh bien, ils ne les amènent pas dans un autre champ comme on le pensais ! Ils les tuent d'une balle dans la tête, les saignent à blanc, les coupent en morceaux et les mettent sous scellés. Après, ces humains les achètent et les mangent ! ". Imaginez la réaction du reste du troupeau : "T'es fou Charlie ! Y f'raient jamais ça. De toute façon, j'ai des parts dans cette compagnie de camions et j'ai de bonnes dividendes. Alors ferme-la tu fous le bordel."
Question pour un couillon
Indice : Je suis une personnalité politique française.
Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique car je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à
ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et
j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs
d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener…
Je suis, je suis…