Un article de VEG-TV.
/!\ Attention : Certaines scènes sont + que choquantes /!\
EARTHLINGS est un documentaire long-métrage sur la dépendance absolue de l'humanité à l’égard des animaux (animaux de compagnie, nourriture, habillement, divertissement, et recherche scientifique) mais aussi sur l’irrespect total pour ceux qu’on peut aussi qualifier de « marchandise ». Le film est narré par Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est celle du célèbre Moby. Avec une étude approfondie sur les magasins d’animaux de compagnie, les usines à chiot, les refuges pour animaux, mais aussi les manufactures de cuir et de fourrure, les industries de hobbies sportifs et les professions médicales et scientifiques, EARTHLINGS utilise la caméra cachée et jamais auparavant on avait vu ces pratiques au jour le jour, d’une des plus grandes industries au monde, qui se fonde entièrement sur l’utilisation d’animaux pour faire du profit. Puissant, instructif et provoquant, EARTHLINGS est de loin le documentaire le plus complet jamais produit sur la relation entre la nature, les animaux et les intérêts économiques des humains. On trouve beaucoup de films défendant cette cause, mais celui-ci dépasse tout. Des Terriens pleurent pour être entendus. Vivement recommandé ! |
Tout ceci doit finir, s'il vous plaît ne faites pas comme si vous n'aviez rien vu.
Votre conscience peut-elle se permettre vraiment de les laisser continuer sans agir?
Pour tâcher d'empêcher que se répète une seule fois ces atrocités, nous sommes en train de recueillir un minimum de 500 signatures mais plus elles seront et mieux ce sera.
Le film est vraiment dur.
Je vous demande de vous mobiliser, si ce que tu as vu t'as bouleversé comme cela m'a bouleversé, je te prie de signer et d'envoyer le mail à tes contacts.
QUAND LA LISTE AURA 500 SIGNATURES s'il vous plaît ENVOYEZ-LA À:
PETA2@peta.org
Merci de tout coeur
Pour signer la pétition, notez vos nom, prénom et adresse en commentaire, je compléterai le mail et les commentaires ne seront pas visibles. Pour pouvoir faire passer le mail par vos propres moyens, voici un lien :
signez, copier/coller le mail et l'envoyer