Venez vite nous rejoindre sur le forum:

lundi 7 janvier 2008

Bonne résolutions pour 2008 !

Meilleurs voeux pour cette année 2008 ! Pleins de bonheur, d'amour, de joie, et la paix dans les coeurs et les esprits !


Ma première bonne(^^) résolution : ouvrir un nouveau blog (enfin comme j'aime pas le vide je vais essayer de tricher un peu en reprenant les billets de mon ancien...) J'espère que je tiendrai celui ci mieux que l'autre ;-)

Cette année c'est la première fois que je decide de prendre de vraies bonnes résolutions et de m'y tenir.

- Assurer au taf (c'est quand même ça qui nous fait vivre)
- Trouver une situation professionnelle plus convenable ou y reflechir sérieusement,
- Passer mon permis de conduirrrrrr,
- Faire mes 3 formations PAO, Internet-Webmaster et Dreamweaver 8 par correspondance,
- Changer de coupe de tifs,
- Encrer mon tatouage,
- 1 ptit piercing |-)
- Une tenue vestimentaire convenable (à mes yeux, mais pas forcement conforme)
- Utiliser le sèche-linge qui est toujours dans la cave, à partir de ce soir jusqu'en mars (trop marre du linge qui sèche en 5 jours!)
- Un peu moins d'éclatage de cerveau 8->
- Et je crois que ça suffira pour l'instant...

Ah oui et protester contre ce gouvernement qui nous étrangle un peu plus chaque jours, LIBERTE! Pffff, on est pris par les semences...

Personne ne se revoltera pour une liberté, qu'il CROIT déjà posseder. Démocratie...

Nous créons notre propre liberté par nos pensées et nos actions, nous créons notre propre réalité par nos pensées et nos actions.


Parfois j'ai aussi l'impression d'être la vache qui court dans un champs en hurlant, je cite : "Hé ! vous savez ce camion qui nous enlève certaines de nos amies chaque mois ? Eh bien, ils ne les amènent pas dans un autre champ comme on le pensais ! Ils les tuent d'une balle dans la tête, les saignent à blanc, les coupent en morceaux et les mettent sous scellés. Après, ces humains les achètent et les mangent ! ". Imaginez la réaction du reste du troupeau : "T'es fou Charlie ! Y f'raient jamais ça. De toute façon, j'ai des parts dans cette compagnie de camions et j'ai de bonnes dividendes. Alors ferme-la tu fous le bordel."

Bienvenue.