Venez vite nous rejoindre sur le forum:

jeudi 21 juin 2007

Bonne fête & Joyeux anniversaire !

Arrivés au Lac vers 19h00 reparti vers 04h00, un pur concert avec les jeunes (qui s'améliore d'années en années ;)) j'ai même chanté 2 fois sur Mano Negra, la 1ère “Pas assez de toi” et la 2z “I out of time man” lol, le mot d'ordre etait : “C'est pas comme quand tu chante dans la voiture lol!” Bref la déco était sympa les lumières aussi d'ailleurs, ambiance chaleureuse, un peu tendu vers la fin mais grosse motive !Ils ont joués (si j'oubli rien…) : Mano Negra, Noir Desir (aux sombres héros de l'Amer, etc..), Nirvana (My Girl, etc…), The Doors (Back door man,…), Renaud (Camarade Bourgeois, etc…), Hendrix (Hey Joe, etc…), Bob, Tryo, “Johnny B. Good” de JerryLee Lewis ou Chuck Berry ou Jimmy Hendrix, je sais pas mais c'est d'la balle ! Look>

Bref c'était vraiment top ! Toute la soirée au Cuba Libre (Rhum Coca) le lendemain gueule de bois! J'ai vu mon zinc et des potes de mon homme, mais pas vu mon frère pour ces 21ans RRrrrh !