Venez vite nous rejoindre sur le forum:

dimanche 10 juin 2007

The Rat Race Family

Yes !

J'ai pu prendre l'appareil num. donc j'ai fait pleins de tofs !!! (enfin pas si tant…) Bref, je vous présente LeeLy, Rash et Cosmic :

LeeLy, elle va avoir 3 ans en novembre, elle vient d'un élevage domestique, elle avait moins d'un an que je l'ai prise et surprise….. elle attendait 3 petits !!!! Je l'ai pas vu de suite mais au fur et à mesure que le temps passé, elle grossissait (aillant déjà eu des cochons ding avant, je m'en suis doutée..) Puis elle est devenu vraiment énorme et un beau jour, 3 petits mâles étaient dans la cage (un truc à voir, ils naissent avec les yeux déjà ouvert, des dents et des poils…) J'aurai voulu qu'elle me fasse au moins une femelle ! Pour pas qu'elle reste seule quand on bosse mais la nature est seule maitresse…

Rash… Que dire sur Rash, elle vient d'une animalerie, elle doit avoir 1 an et des poussières.. Comme je voyais LeeLy “s'ennuyer” toute seule, et que je comptais sur les femelles qu'elle n'a pas fait, je suis allé un jour chez la vendeuse de rongeurs et de colliers pour chiens lol, à côté de mon auto-école, et j'ai choisis Rash noir&blanche, une tête de mûle…



Et voici notre cadeau d'amoureuX qu'on s'est fait mutuellement mon homme et moi… Elle se nomme Cosmic, elle vient d'une animalerie (qui vend carrement des chiens en vitrines, gloup) et quand la femme la prise elle s'est mise sur le dos toutes griffes dehors et la gueule ouverte le plus grand possible, on s'est regardés avec mon hom et on a ri… Surtout qu'on venez de choisir la cage la roue (saloperie de roue!) et le bib pour boire, bref on pouvais pas faire marche arrière quand au choix du caractère (faut pas pousser…) Pour monter la cage, la galère et pour mettre Cosmic dedans dur^^, pour la sortir, pour laver la cage la première fois on a bien rit, elle faisait comme dans le magasin, bon ça va c'est une position en mode soumission, mais ça fait sursauter !

DSL pour la qualités des tofs ! SmileyCentral.com