Venez vite nous rejoindre sur le forum:

samedi 9 juin 2007

A la fenêtre...

Hihihi ! Il fait super beau, c'est le début de l'été… Et il fait chooooOOO! Je suis entrain de passer mon permis, il me reste quelques heures à faire (RRrrrrhhh!) J'ai postulé pour la Station, j'espère qu'elles me prendront!

On vient d'aménager dans une belle maison qu'on a retapé pendant qlq mois et on est enfin dedans ! Une nouvelle vie commence c'est cool ! Il manque la déco et tout le salon à refaire (outch!) Mais on est bien et ya d'l'espace… Voici la vue de la fenêtre de notre chambre :

Et voici la vue de notre entrée, et les futurs fleurs que j'ai planté fin avril 2007 :

Normalement les fleurs doivent sortir bientot mais elles sont encores toutes petites… Sinon j'ai planté de la menthe (pour le thé et le taboulé hummm), du basilic (pour les tomates mozza) et de la sauge (qui a de la sauge dans son jardin, ne voit pas le medecin…)

Bref ya aussi des impatient nouvelle guinée (une rouge et une blanche), du lierre Hedera vert/blanc et une plante qu'on m'a filé, elle tirait la gueule mais la ça va beaucoup mieux, elle renait !!!

Voilà je viens de créer ce blog, je suis rentrée dans la SpiRaLe de la Blogmania, lol et j'espère que tout ce que j'ai à vous montrer vous plaira !